AccueilCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Le balcon périphérique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danahel

Masculin Messages : 191
Petits Cœur Noirs : 15

MessageSujet: Le balcon périphérique   Jeu 2 Juil - 13:41

Il est possible d'accéder au balcon par le sommet du phare, là où se trouve le Feu, en poussant une grande porte en verre.

Il fait nuit et il neige de lourds flocons qui s'écrasent sur vous, s’emmêle dans vos cheveux et vos cils, brûle votre peau et fond dans votre cou.
Vous ne connaissez pas ces sensations désagréable et c'est une découverte dont vous auriez pu vous passer.
Cependant, la beauté de la neige emportée par le vent jusqu'à disparaître dans l'obscurité de la nuit, voilà un spectacle qui vaut ces petits picotements de douleurs.

Le balcon court tout autour du phare. Une barrière de sécurité en métal permet de ne pas s'écraser sur le sol, 40 mètres plus bas, lorsque le sol est rendu glissant par la neige ou la glace. C'est aujourd'hui le cas.
S'il ne faisait pas nuit et qu'il ne neigeait pas à grands flots de flocons, peut-être auriez-vous une vue magnifique. Malheureusement...

Prenez garde au sol glissant, tout de même. Ce serait dommage d’abîmer ce corps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rochegriffe.creation-forum.com
Jack V. Wilson

Masculin Messages : 20
Petits Cœur Noirs : 1

MessageSujet: Re: Le balcon périphérique   Jeu 2 Juil - 17:28

Melon ? Léon ? C'est moi qui choisit ? Oh tu es gentil ami ! Alors ce sera Melon, parce que j'ai très faim tu sais ! Moi c'est Wendy.

Mon nouvel ami Melon n'est pas très fort avec le nouveau jouet. On tourne en rond, se cogne et se brule partout. Cela m'amuserait encore plus si je ne partageais pas les douleurs... Ca c'est pas rigolo la douleur, qui est l'imbécile qui a inventé ça ?

Enfin, nos deux esprits s'entortillent à vouloir contrôler la même main pour ouvrir la porte invisible. La main dérape plusieurs fois, puis parvient à agripper la poignée et à ouvrir.

...

Quel endroit étrange. Pas de toit. Pas de feu. Pas de lumière. Mais il y a d'autres choses nouvelles, qui n'appartiennent pas au normal d'où nous venons. L'air bouge si vite qu'il semble gifler le vieux monsieur dans lequel nous sommes. Pourquoi l'air bouge-t-il ainsi ? Est-ce qu'il est une grosse ombre comme nous et veut entrer dans le monsieur ?

Désolé, pas de place pour toi, tu es bien de trop gros !

Je ne suis pas vraiment sur de ce que je dis, mais cette ombre là est bizarre et méchante, et elle me fait mal. En plus je suis bien toute seule avec mon ami, et je ne veux pas que quelqu'un essaye de me le voler.

Il y a aussi des choses blanches et froides qui viennent se coller tout partout sur notre nouveau nous, et se transforme en eau aussitôt, pour nous laisser tout mouillés. Si c'est un jeu, je ne le trouve pas très amusant...

J'engage le corps à faire quelques pas de plus pour se rapprocher de la barrière. Derrière, le monde devient encore plus étrange, car le plancher lui même disparait. Il n'y a rien que la grosse ombre qui gifle, et les petits points blancs qui vont tous s'agglutiner tout en bas, pour créer un gros manteau blanc.

Melon, regarde en bas ! Comme c'est joli cette couverture toute blanche ! Elle doit être si chaude et si moelleuse ! Vient, aide moi à soulever les jambes pour passer derrière cette barrière embêtante !

Je me demande bien pourquoi ils ont mis ça, ce n'est vraiment pas pratique pour passer...
Jack V. Wilson

MessageSujet: Re: Le balcon périphérique   Jeu 2 Juil - 17:32

Nooooo-oooon pas question !

Une autre Ombre tire de toutes ses forces pour rester en haut
Jack V. Wilson

MessageSujet: Re: Le balcon périphérique   Jeu 2 Juil - 18:00

Melon ?

Au moment où je le dis, je comprends que ce n'est pas lui qui a crié et reculé. Je reste muette et figé sous le choc. On va me prendre mon ami ? Non, non, non ! Je ne veux pas ! Sauf si...

Bonjour le nouveau ! Tu veux jouer avec nous ? Tu ne veux pas tester le coussin tout blanc en bas ?
Jack V. Wilson

MessageSujet: Re: Le balcon périphérique   Jeu 2 Juil - 21:26

"Ben, je ne sais pas, ça fait bizarre de regarder en bas, puis y'a toutes ces sensations, et... ...Attendez, non, attendez, AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !"

Un instant trop tard et le corps passait par-dessus la rambarde.
Le corps se balance comme une marionnette puis heurte la porte de la zone de maintenance qui s'ouvre sous le choc.
Jack V. Wilson

MessageSujet: Re: Le balcon périphérique   Jeu 2 Juil - 21:54

Attendez attendez attendez !
On est pas tombé de la grande tour ! Tout va bien pas de panique !!!!

PAS DE PANIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On a juste tapé notre dos contre un grand rectangle dur et froid mais on est toujours en haut.
Bon. On est beaucoup là dedans. Qui est là ?

Moi c'est Rampant. Enchanté.
Jack V. Wilson

MessageSujet: Re: Le balcon périphérique   Ven 3 Juil - 15:23

[Miss Tera]

Tandis que la chose continuait à avancer laborieusement j'essayais de comprendre ce que mes compagnons se racontaient. Après quelques minutes je finis par comprendre qu'il y avait une toute jeune ombre qui se prénommait Wendy et une autre ombre qui ne devait être guère plus vieux qui lui s'appelait Melon. J'étais parti dans un véhicule pilotait par des gamins !

Je ne pouvais détacher mon regard du hublot devant moi et avec effroi je voyais le vide s'approcher. Ils vont nous faire tomber !

Aaaaahhh

Un cri s'échappa. Un cri qui était l'exacte réplique de celui que je poussais. A part qu'il venait de l'intérieur du machin et semblait se propager à l'extérieur de l'habitacle. J'en restais bouche bée !

C'est moi qui avait fait ça !

Mais tout ce précipita et mes nouvelles prouesses furent oubliées quand je nous vis basculer dans le vide !

Noooooonnn !

Je n'étais plus qu'un long cri d'effroi qui cessa aussitôt qu'une certaine stabilité fut trouvée.

Quelques secondes me suffirent pour reprendre mon souffle

Non mais ça va pas la tête les gosses ! Vous arrêtez de jouer avec ce que vous ne connaissez pas ! On se calme maintenant ! Non mais vous avez vu ça, on est dans le vide maintenant ! Et comment on va faire prisonniers dans cette chose qui est suspendue dans l'air !

J'étais folle de rage, totalement folle de rage !

Mais comme le silence me répondit, l'inquiétude prit place.

ca va les gosses ? Vous n'avez rien ?

... silence ....

Wendy ! Melon !  Vous êtes là !

Et je découvris la peur.... car seul le silence me répondait....

Répondez moi s'il vous plait, vous êtes là

Je pouvais tout supporter mais qu'on me laisse seule, ça non. J'allais péter un plomb si personne ne me répondait.

Et soudain une autre voix raisonna dans l'habitacle. C'est qui lui ? Je tentais timidement ...

Euh bonjour. Je suis Miss Tera. Et il y a aussi Wendy et Melon avec nous mais je ne les entends plus depuis l'accident. Vous êtes là depuis longtemps vous ?... Je ne vous avais pas entendu..
Jack V. Wilson

MessageSujet: Re: Le balcon périphérique   Ven 3 Juil - 18:06

(Wendy)

Wendy ! Oui, présente c'est moi !

Rampant ? C'est toi le nouveau ? Et madame Tera ? Mais on a plein de nouveaux amis, t'as vu ça Melon ?! On va pouvoir jouer à plein de jeux ! D'ailleurs les nouveaux vous etes super forts a cache-cache ! Waw ! Je suis impressionnée ! ça fait longtemps que vous vous cacher dans le gros jouet ?

Et c'était super rigolo la chute tout à l'heure ! On recommence on recommence !! Mais au fait on est où là ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le balcon périphérique   

Le balcon périphérique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1