AccueilCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Résumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danahel

avatar

Masculin Messages : 191
Petits Cœur Noirs : 15
Date d'inscription : 15/05/2015

MessageSujet: Résumé   Mer 8 Juil - 17:46

Des roches jetées dans un feu et un étrange rituel. Voilà ce qu'il s'est passé avant que Jack V. Wilson, ne rende l'âme, emportant son secret dans la tombe.
Le feu, allumé au sommet d'un phare, comme pour éclairer les environs et pour garder les bateaux de s'échouer sur les rivages, s'est ensuite allumé d'une lumière aussi mystérieuse que le vieux monsieur, avant de donner naissances à des dizaines d'Ombres douées de consciences.

Les Ombres s'étirent, testent leurs manque-de-corps et découvrent rapidement qu'elles peuvent investir des corps tant que l'humain ou la bestiole est déjà morte. Il est également possible d'investir un être vivant à condition que sa volonté soit faible. De pauvres cafards encore vivants en font l'expérience.

Bientôt, une Ombre met, sans trop le vouloir, le feu au phare en trébuchant avec son nouveau corps. Le phare brûle complètement, devenant une torche dans la nuit et transformant en cendre les quelques corps encore sur place.

Mémé Patate, une vieille dame funkie bien dans ses baskets, est attirée par l'incendie. Elle y découvre les Ombres et leur demande de la suivre afin de leur offrir de nouveaux corps.

Elle les mène à une Crypte dans laquelle se trouvent des corps parfaitement conservés. Elle leur offre en leur expliquant que c'est un cadeau du vieillard, Jack, l'homme qui leur a donné naissance dans le feu.
Elle s'en va rapidement pour rejoindre une maison, non loin.
Il est maintenant possible de se servir parmi les corps dans la crypte à son aise.


Note : En tant qu'Ombre il est possible pour vous de vous "téléporter" à volonté entre les différents lieux, à condition qu'une source de lumière s'y trouve. Les endroits sans source de lumière vous sont simplement indiqués : vous ne pouvez pas y poster sans corps, c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rochegriffe.creation-forum.com
 

Résumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RocheGriffe :: Annonces, Foire aux questions, Discussions autour de la machine à café :: Présentation de L'animation & Annonces :: [ Histoire et résumés ]-