| Question: en attendant que ça commence, koikonfé? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Herman M. Toofrot
Messages : 23 Petits Cœur Noirs : 2 Date d'inscription : 30/06/2015
| Sujet: Re: Question: en attendant que ça commence, koikonfé? Mer 8 Juil - 18:48 | |
| Mais non c'est rigolo ! |
|
| |
Danahel
Messages : 191 Petits Cœur Noirs : 15 Date d'inscription : 15/05/2015
| Sujet: Re: Question: en attendant que ça commence, koikonfé? Mer 8 Juil - 18:56 | |
| J'ai mis tellement de temps dans le reste du graphisme... Ce logo c'est le dernier truc que j'ai fait et j'avais plus de courage... Je le modifierai ptet maintenant que tu l'as fait remarquer |
|
| |
Herman M. Toofrot
| Sujet: Re: Question: en attendant que ça commence, koikonfé? Mer 8 Juil - 19:16 | |
| Ne touche à rien malheureux ! J'sais pas ce que je peux dire de plus que "je le kiffe". J'ai passé l'âge du léchage de bottes des admins. Et c'était pas ironique. *crache par terre* |
|
| |
Danahel
| Sujet: Re: Question: en attendant que ça commence, koikonfé? Mer 8 Juil - 19:25 | |
| Ah ouais non surtout pas ca donnerait une impression de hierarchie ici et on en a jamais eu besoin. *regarde le sol et le crachat* Sinon, j'veux bien que tu passes un coup de serpilliére par contre |
|
| |
Herman M. Toofrot
| Sujet: Re: Question: en attendant que ça commence, koikonfé? Mer 8 Juil - 19:41 | |
| Non, non, j'ai jamais fait et je ne compte pas commencer. C'était juste une précision, au cas où. *passe la serpillière* |
|
| |
Danahel
| Sujet: Re: Question: en attendant que ça commence, koikonfé? Jeu 9 Juil - 2:08 | |
| Ça veut dire que tu va pas pouvoir t'engager d... euh... Je veux dire, ça te restreint tes possibilités de carrière professionnelle |
|
| |
Herman M. Toofrot
| Sujet: Re: Question: en attendant que ça commence, koikonfé? Jeu 9 Juil - 14:07 | |
| |
|
| |
Rampant
Messages : 15 Petits Cœur Noirs : 1 Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: Question: en attendant que ça commence, koikonfé? Ven 10 Juil - 18:49 | |
| Weeeeekeeeeend ! |
|
| |
Arienne Leroy
Messages : 10 Petits Cœur Noirs : 0 Date d'inscription : 30/06/2015
| Sujet: Re: Question: en attendant que ça commence, koikonfé? Ven 10 Juil - 19:05 | |
| Parles pour toi ! |
|
| |
Ow
Messages : 26 Petits Cœur Noirs : 7 Date d'inscription : 28/06/2015
| Sujet: Re: Question: en attendant que ça commence, koikonfé? Ven 10 Juil - 19:32 | |
| Ouais, week-end !! La période de toutes les tentations et de toutes les débauches... "et si j'allais faire un tour dans un magasin de jeux-vidéo ?" |
|
| |
Danahel
| Sujet: Re: Question: en attendant que ça commence, koikonfé? Lun 13 Juil - 12:44 | |
| Ce fut un weekend court mais intense. Le tour de France est passé directement dans ma ville à quelques dizaines de mètres de chez moi et je ne suis même pas allé voir. C'est un blasphème ? |
|
| |
Nox
Messages : 49 Petits Cœur Noirs : 5 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: Question: en attendant que ça commence, koikonfé? Lun 13 Juil - 15:01 | |
| Passé DEVANT ma maison. Où je n'étais pas because vacances.
Et j'en ai mais RiEN à cirer ^^ |
|
| |
Mémé Patate
Messages : 48 Petits Cœur Noirs : 22 Date d'inscription : 06/07/2015
| Sujet: Re: Question: en attendant que ça commence, koikonfé? Lun 13 Juil - 20:34 | |
| Ca en fait, de la testostérone en mouvement ! |
|
| |
Ow
Messages : 26 Petits Cœur Noirs : 7 Date d'inscription : 28/06/2015
| Sujet: Re: Question: en attendant que ça commence, koikonfé? Lun 13 Juil - 22:51 | |
| Je vous raconte pas ma joie de plus être en France, rien que pour échapper à ça... surtout quand j'entends des amis Rennais se scandaliser de ne plus pouvoir circuler librement à cause de c'te foire |
|
| |
Danahel
| Sujet: Re: Question: en attendant que ça commence, koikonfé? Mar 14 Juil - 21:10 | |
| J'ai eu la chance de ne pas me trouver à Rennes à ce moment précis |
|
| |
Sun
Messages : 96 Petits Cœur Noirs : 4 Date d'inscription : 28/06/2015
| Sujet: Re: Question: en attendant que ça commence, koikonfé? Mer 15 Juil - 11:18 | |
| De toute façon ils sont tous piqués ! |
|
| |
Mémé Patate
| Sujet: Re: Question: en attendant que ça commence, koikonfé? Ven 17 Juil - 4:04 | |
| Vous savez comment on fait pour doper les chevaux dans les courses hippipiques ( hourra !! ) ? On leur fait boire l'urine de Lance Armstrong qui d'ailleurs se sert très peu de ses bras. Ca ressemble à de la publicité mensongère, ce nom ! Faudrait songer à l'attaquer en procès pour ca. |
|
| |
Nox
Messages : 49 Petits Cœur Noirs : 5 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: Question: en attendant que ça commence, koikonfé? Sam 18 Juil - 20:13 | |
| Pourquoi Mémé ? Tu manques de bras forts, c'est ça ? |
|
| |
Mémé Patate
| Sujet: Re: Question: en attendant que ça commence, koikonfé? Dim 19 Juil - 16:16 | |
| On manque toujours de bras ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question: en attendant que ça commence, koikonfé? | |
| |
|
| |
| Question: en attendant que ça commence, koikonfé? | |
|