|
Doit-on pouvoir poster de manière anonyme avec un corps ? | Oui | | 29% | [ 4 ] | Non | | 71% | [ 10 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Danahel
Messages : 191 Petits Cœur Noirs : 15 Date d'inscription : 15/05/2015
| Sujet: Corps, identité ? Jeu 2 Juil - 22:44 | |
| Voilà, c'est le bordel complet. N'ayons pas peur des mots. On ne sait pas qui poste quoi. Les avantages et les inconvénients maintenant :
- C'est fun de ne pas savoir. Ça ajoute à l'ambiance et le bordel est une bonne chose
- C'est difficile à suivre. On se perd facilement.
Vu que je n'arrive pas à me décider entre les deux systèmes, je vous donne le choix. Si c'est Oui, je ne change rien Si c'est Non, je vais demander aux joueurs de poster leur pseudo en haut de chaque post dans un corps. C'est un peu laborieux mais on se perdrait moins. |
|
| |
Lili
Messages : 88 Petits Cœur Noirs : 8 Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: Corps, identité ? Ven 3 Juil - 10:42 | |
| L'anonymat c'est fun, je ne dis pas le contraire. Mais je suis aussi parfois psychorigide (oui, j'ai des TOC, quelques uns et pas qu'un peu) et pour ça j'ai besoin de cadre un minimum précis. Du coup, j'opte pour la dénonciation. |
|
| |
Nox
Messages : 49 Petits Cœur Noirs : 5 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: Corps, identité ? Ven 3 Juil - 11:48 | |
| Tout pareil. Sauf que je suis plus maniaque que psychorigide, même si dans le contexte actuel ça se manifeste de la même façon :P |
|
| |
Sun
Messages : 96 Petits Cœur Noirs : 4 Date d'inscription : 28/06/2015
| Sujet: Re: Corps, identité ? Ven 3 Juil - 12:03 | |
| Moi aussi j'ai voté 'non' car quand on lit les autres on ne s'y retrouve plus |
|
| |
Yasmaera
Messages : 100 Petits Cœur Noirs : 5 Date d'inscription : 18/06/2015
| Sujet: Re: Corps, identité ? Ven 3 Juil - 12:30 | |
| Pour qu'on sache qui poste aussi parce que là on s'y retrouve plus. J'aime bien le bordel, mais limité quand même |
|
| |
Miss Tera
Messages : 14 Petits Cœur Noirs : 6 Date d'inscription : 26/06/2015
| Sujet: Re: Corps, identité ? Ven 3 Juil - 14:22 | |
| J'ai également voté non. Avec le vieillard ça allait à peu près car il y avait un dialogue entre joueurs. Pour les cafards ca devient vraiment compliqué de savoir qui est qui. |
|
| |
Danahel
Messages : 191 Petits Cœur Noirs : 15 Date d'inscription : 15/05/2015
| Sujet: Re: Corps, identité ? Ven 3 Juil - 15:39 | |
| Bon, puisque tout le monde semble d'accord, nous allons essayer de nous efforcer d'indiquer qui est dans quel corps |
|
| |
Pataslim
Messages : 105 Petits Cœur Noirs : 12 Date d'inscription : 23/06/2015
| Sujet: Re: Corps, identité ? Lun 6 Juil - 9:54 | |
| Moi je suis nécrophile, regardez-moi bien dans les yeux... j'ai quand même voté oui. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corps, identité ? | |
| |
|
| |
|